Conditions d’expédition et de retours


Livraison


À la boutique Flavy Store, notre objectif est de vous offrir les meilleures options d'expédition, peu importe où vous habitez. Chaque jour, nous livrons à des centaines de clients à travers le monde, ce qui nous permet de vous fournir le maximum de réactivité à tout moment.

Livraison gratuite dans le monde entier (3-15 jours ouvrables) pour toutes les commandes envoyées par EMS, USPS et Postes Canada. Gardez à l'esprit, il n'y a AUCUN frais / droits / taxes supplémentaires.

 

* Les week-ends et les jours fériés ne sont pas inclus dans les jours ouvrables.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Lorsque vous passez une commande, le délai de traitement est de 1 à 5 jours après la commande, car les vêtements sont directement expédiés des usines de nos fournisseurs.

Retour: pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer par la poste à: Magasin Flavy store, 388 Rue Paul-Gouin, Repentigny, Qc J5Z 5G4, Canada Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement. En fonction de votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier. Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition suivi ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.